Tuto vegas pro 16: Effet disparition

Dans cet article apprenez à créer une transition personnalisée. Cela vous sera utile pour votre montage si vous faites aussi le tournage.

C’est relativement simple à réaliser. Si vous avez quelques bases de montage comme : importer un média sur la timeline, couper un évènement, degrouper des évènements , vous pourrez faire ce montage sans difficulté. . vous allez disparaitre… Mais en faux !

Découvrez plein de tutos et d’exercices de montage d’initiation ou plus avancés en vous inscrivant à la liste  » Montage vegas Pro  »

Abonnez vous et recevez le tuto détaillé et les sources




Tuto vegas pro 16: Effet disparition
note : 5 - 2 vote[s

1 réponse
  1. Marcus
    Marcus dit :

    Habitué par Sony Vegas, j’ai acheté la Vegas Pro 16. A priori le programme est complet, et assez intuitif.
    Seulement il s’est mis à quitter sans même un message d’erreur quand je tente d’importer le fichier de mon caméscope Sony (fichier mp4). Il y a un n° de téléphone « d’assistance », mais c’est un simple service commercial sans aucune compétence technique/ Le service d’assistance se fait par mail, en anglais seulement et depuis l’Amérique. Ce service technique se contente de rares réponses stéréotypées visant à mettre à jour les drivers, ou restaurer windows, ce qui n’a rien donné, bien sûr, et ce service d’assistance ne s’est pas penché une seconde sur le programme lui-même ou sur les causes du crash. L’assistance commerciale dit que c’est normal que l’assistance technique se contente de réponse stéréotypées, que c’est comme cela qu’ils fonctionnent.

    Par conséquent, ce programme est mal développé (crash sans message d’erreur),
    sans réelle assistance technique disponible.
    Il ne vaut pas la peine de se former à l’utiliser, ni d’investir 10 euros dans son achat.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.