Les 3 meilleurs casques fermés et confortables pour jouer à Call of Duty

sennheiser PC 350Lorsque l’on passe des heures à jouer avec un casque sur les oreilles croyez-moi on regrette d’avoir acheter ce casque pourrit parce qu’il n’était pas ou cher ! Donc un bon casque doit répondre à quelques critères:

  1. Etre confortable (ne pas sentir de pression sur les oreilles au bout de quelques heures) donc il faut que les écouteurs soient plus grands que vos oreilles de façon à entourer totalement votre oreille et reposer sur votre tête.
  2. Les écouteurs de votre casque doivent permettre d’isoler le son vers l’extérieur et le contraire afin de ne pas déranger vos voisins ni qu’il vous dérangent. On appelle cela un casque fermé.
  3. Votre nouveau casque doit être « spacial » cela signifie que la spacialisation du jeu puisse être restituée par le casque notamment lorsque vous êtes entouré d’ennemis en haut, derrière , en dessous.
  4. Etre solide et construit avec des matériaux de bonne qualité
  5. Avoir un prix concurrentiel

Voici la liste des 3 meilleurs casques qui répondent à ces contraintes sévères 😉

  1. Le sennheiser PC 350 SE (avec en plus un micro professionnel excellent qui peut vous servir pour le jeu mais aussi pour faire un live gaming sur twitch ou sur youtube gaming 😉
  2. Le casque Asus Rog (Le Strix 7.1, préféré de Skyart, un gamer français  qui utilise ce asque audio gaming avec un son 7.1 qui répond donc à nos crières de spacialisation sonore. Il y a plusieurs type en fonction des besoins plus ou moins précis.
  3. Enfin, le roccat kave 5.1 USB, au son surround 5.1 (moins spacial néanmoins que le Strix ci-dessus) mais avec un son très clair. Sans rentrer dans les détails techniques, vous avez là un casque totalement en adéquation sur les critères de confort, qualité, spacialisation et de prix puisque ce roccat est en promo (au jour de l’édition de cet article).

 

Les 3 meilleurs casques fermés et confortables pour jouer à Call of Duty
note : 5 - 1 vote[s

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.