Le videotour de Ouest-France

videotour.jpgLe projet de Vidéomaton de Ouest-France est maintenant opérationnel. Lancé le 26 janvier pour couvrir les plus grandes villes de l’ouest de la France et découvrir les têtes de listes des municipales en vidéo, le videotour a été un peu une révolution chez Ouest-France. Lorsque Ouest-France m’a contacté par l’intermédiaire du CFPJ pour les guider et les conseiller pour la mise en place d’un car-vidéo, j’ai du former une équipe de 10 personnes (voir ci-dessous quelques membres de l’équipe) au logiciel PC adobe premiere élements 6 que d’ailleurs je ne vous conseille pas en terme d’ergonomie ainsi qu’a la prise en main de la dernière caméra canon XHA1 que par contre je vous conseille (3500 euros quand même !) et dont vous avez un aperçu ici des fonctionnalités. J’en garde un très bon souvenir, particulièrement enrichissant. Je vous livre un extrait en vidéo sur la ville d’alençon , la plus proche de chez moi 😉 Et les candidats qu’en pensent-ils, eux ?

p743355d540026g_px_250__w_ouestfrance_.jpg

Le videotour de Ouest-France
Donnez votre avis :

1 réponse
  1. Patricia Bordes
    Patricia Bordes dit :

    Bonjour,

    En effet !

    je suis allé voir le rendu sur le site de Ouest-france et je trouve ce concept de Videomaton assez intéressant. Nous sommes une association loi 1901 et aimerions proposer sur notre site des interviews en vidéo sur les personnalités locales.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.