Le nouvel aggrégateur rss sur papier s’appele « Vendredi »

Mon premier recherche et trie pour les lecteurs les meilleurs infos du net, Mon second classe toutes ces infos en rubriques sur un journal papier qui sort en kiosque le vendredi, Mon troisième est payant:   Qui suis-je ? Le nouveau canard papier dont les contenus ne viennent que du web et qui s’apelle « Vendredi« .

Certains parlent déja de Vendredi 13 😉 , « les lecteurs iront directement voir sur les blogs en question les sujets traités ou bien le type de rubrique et ne reviendront plus acheter le journal ! » diront certains. Il y a eu le projet Netizen (dont le nom de domaine est à vendre ) qui me semble-til n’a pas duré mais ici le concept n’est pas le même puisque les auteurs du net sont directement mis en avant et rémunérés. Mais surtout quel est le public ? Si c’est celui qui veux savoir ce qu’il y a sur le net sans y aller et rester branché alors le public est vaste ! Si c’est celui cherchait depuis un moment à changer de canard papier pour un truc plus « ouvert » , plus actuel, plus interactif alors il y en a un, enfin il y a tous ceux qui vont se servir du papier comme guide pour aller sur le web, un genre de compagnion de route pour être sûr de ne pas déraper sur des contenus non souhaités, et là je crois que le public existe aussi. J’aurais tendance à dire que ça peu marcher ! Donc reste plus qu’a être référencé sur « vendredi » en plus de google news 😉

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.