Le casque Parrot 2.0 zik : Le son social réinventé

Je suis design, j’ai la peau douce, je vais te faire découvrir un monde sonore unique, je peux rester à distance et je suis libre. Qui-je ? Philippe Stark a la réponse et il le montre. Il s’agit du casque parrot zik 2.0 et c’est le célèbre designer français qui l’a dessiné et lui a donné sa forme si adaptée à l’oreille humaine et qui lui confère un confort optimum.

211114 Challenges Philippe Starck Parrot Zik 2.0Le parrot zik 2.0 va vous permettre d’écouter la musique de votre smartphone sans fil via bluetooth en vous promenant chez vous, en faisant la cuisine, en bricolant (pour écouter de la musique plutôt que votre perceuse), voire en dinant à table mais…

cela risque de gêner vos amis autour de vous 😉

zik 2.0

Mais le parrot zik 2.0, met un pied dans ce que j’appellerai le « son social » c’est à dire la possibilité d’écouter le son d’une production musicale tel qu’un autre utilisateur, voire l’artiste lui-même l’a

conçu. L’application android et IOS créé par parrot en collaboration avec les auteurs permet aux auditeurs de partager la musique avec l’artiste.

Et là je crois que parrot a pris une certaine distance par rapport à ces concurrent dans le domaine de l’écoute en ligne, ce qui fait que le zik 2.0 est vraiment un casque à part, voire unique et qu’on peut imaginer qu’un jour il deviendra un casque de collection et en plus aujourd’hui le moins cher de la gamme des casque parrot !

app zik parrot

Le casque Parrot 2.0 zik : Le son social réinventé
note : 4.5 - 2 vote[s

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.