Formation en ligne au montage vidéo sur UDEMY

 

Beaucoup de personnes me demandent au téléphone à s’inscrire à des formations que je propose. Montage vidéo, animation de sites web, tourner avec une GOPRO, Personnaliser un webdoc avec Klynt …. Ils voudraient se former rapidement, à leur rythme, sans partir trop longtemps de leur job, se former à plusieurs dans leur entreprise à des dates qu’ils choisissent, ou bien acquérir des compétences dans le cadre d’un projet en cours et ils sont dans l’urgence…

J’ai donc pensé que mettre en ligne un des cours que je donne le plus pourrait faciliter l’accès à cette formation. Et face à un marché de la formation aux techniques numériques qui se développe, pourquoi ne pas essayer ?

profitez-en tant qu’il est encore gratuit !

https://www.udemy.com/reussir-son-montage-video-avec-sony-vegas-pro

 

Formation en ligne au montage vidéo sur UDEMY
Donnez votre avis :

3 réponses
  1. Viadeo
    Viadeo dit :

    Envisagez vous de faire une petite formation aux effets spéciaux ? Certaines vidéos amateurs rivalisent de créativité et arrivent à introduire des effets spéciaux dignes de films professionnels, j’aimerai bien connaître leurs outils de travail pour réaliser de telles prouesses.
    Merci !

    Répondre
    • franck
      franck dit :

      Bonjour, c’est tout à fait envisageable. une bonne partie (simple) est réalisable dans les logiciels de montage (type Vegas pro ou FCPX) ensuite il faut passer à After effects sous pc, ou motion 5 sous mac. si l’on veut faire les choses bien on aura besoin d’un studio avec fond vert ect … il est donc possible dans un cours de montage vidéo d’inclure une partie pour réaliser des effets speciaux et des INTROS punchy ;). je peux dans ce cas là monter une formation sur mesure.

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.