Acquisition de compétences et formation au numérique: Utilisez votre DIF

Votre droit individuel à la formation (DIF) va disparaître à la fin 2014. Il sera remplacé par le Compte personnel de formation (CPF) dont les conditions d’utilisation seront moins intéressantes. Si vous voulez profiter de vos crédits FORMATION avant qu’il ne soit trop tard c’est maintenant….

La réforme de la formation entre en vigueur à la fin de l’année 2014. L’un des changements concerne le DIF (Droit individuel à la formation) qui se transforme en CPF (Compte personnel de formation).

La priorité sera donnée aux formations qualifiantes à destination des publics les plus fragiles, autrement dit : «les salariés les moins diplômés et les chômeurs, plutôt que les ingénieurs et les cadres, qui ont un taux d’accès à la formation de plus de 50% et s’avèrent gourmands de formations non certifiantes».

Si vous êtes professionnel de la production de contenus pour le web, webmaster, responsable éditorial dans une collectivité ou un journal votre accès à a formation sera plus compliqué qu’à l’heure actuelle.

Il est important, si vous voulez profiter de vos heures de formation (jusqu’à 120 heures de DIF  cumulés) de demander un devis et de s’inscrire avant la fin 2014.

Nos formations compétences pour les producteurs de contenus multimédias, les journalistes , les webmasters …

formations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.